top of page
Rechercher

🙏 Parution de mon livre "Récit Thérapeutique d'un Attachement Traumatique" 🙏

Après le surprenant et inattendu succès  de la série de 5 tomes "Par un Curieux Hasard" et des ouvrages publiés aux Editions Trédaniel, je fais le choix d'entrer dans un processus thérapeutique personnel par l'écrit, dont la mise au monde d'un récit intime et biographique fait intégralement partie.


Le livre étant auto-édité,

les commandes se feront par une campagne de financement

sur ULULE.FR afin de financer les frais d'impression.

C'est l'occasion d'acquérir mes livres à prix spécial.

Les livraisons auront lieu vers le 21 juin 2024.





 

Comme pour les précédents tomes de la série "Par un Curieux Hasard", j'ai fait le choix de matériaux et de finitions de grande qualité. Le livre sera à 100% Fabriqué en France dans une dimension éco-responsable.


Le dépassement de l'objectif de collecte donnera lieu, selon les paliers à un plus grand nombre de livres imprimés, mais aussi à une augmentation de la qualité de la couverture.




80 Pages, Petit Format 11x18cm, 100% fabriqué en France avec des matériaux de haute qualité.


"Ce livre se veut cathartique et poétique. Vous pouvez le lire comme n’importe quel livre, et donc passer à côté, en le rangeant une fois consommé à côté des autres sur l’étagère poésie.


Ou bien vous pouvez le lire dans l’esprit dans lequel il a été écrit. En orientant votre attention sur ce que ces pages vous font dans le corps. Où elles vous envoient, à qui et à quoi elles vous renvoient. Vous pouvez faire de ce livre un outil d’exploration du soi, au gré des thèmes qu’il évoque et qui furent les miens. Passer de l’esprit qui veut — lire, se divertir, se remplir des mots d’un autre — à un esprit qui observe.


Ce livre est purement autotélique et a été écrit dans un esprit de dénuement naïf. Dans vos mains, il devient proposition. Ma proposition est de ne pas consommer ce livre comme un livre de développement personnel de plus, comme s’il s’y cachait une promesse d’amélioration ou de compréhension. Tout au plus ma promesse est que, pour celui qui souffre, quelque chose se cache dans la lenteur, dans l’introspection, et dans ce mot que je chéris dans toutes ses dimensions : la sédimentation."

 


815 vues2 commentaires

2件のコメント


ゲスト
5月27日

Comment COMMENDER sans contribuer à la campagne de collecte ? Merci pour votre réponse

いいね!
Curieux Hasard
Curieux Hasard
5月29日
返信先

Bonjour,

Le livre sera disponible sur ce site fin juin, dans la section boutique

Chaleureusement

いいね!
bottom of page