Témoignages
Consultations & Stages

"Je me suis sentie en confiance, et aiguillée avec justesse. J'ai été rassurée lorsque j'en avais besoin, je sentais qu'il connaissait bien son sujet, ce qui confirmait ma confiance en lui. Il a su s'adapter à mes résistances pour me permettre de les dépasser, de beaucoup, et en douceur. Je me suis sentie vue. C'est une expérience qui m'a permis d'aller ouvrir la fissure que j'avais créée en amont dans ma carapace. Je peux clairement dire que ça a été un déclic... et sans son accompagnement je ne sais pas si j'aurai pu concentrer mon attention sur les choses justes et centrales. En résumé je dirais qu'il a une certaine clairvoyance et une intelligence du cœur qui lui permet de cerner une personne sans l'enfermer, et d'accompagner sans diriger."

 

— Clémence 25 ans

"Stéphan possède un ancrage et une intuition qui lui permettent de cerner rapidement ce qui se joue dans l’instant. Je me suis sentie suffisamment en confiance avec lui pour explorer mes profondeurs, pour aller visiter des blessures enfouies. Avec bienveillance, il m’a amenée à élargir le champ de ma perception, à questionner et changer mon regard sur ces blessures et mes préoccupations. Je peux dire que l’accompagnement de Stéphan a généré en moi des prises de conscience. J’ai eu l’impression de goûter à une réalité plus vaste que celle dans laquelle je vivais. Une semaine après la journée, je ressens encore les bienfaits de ce moment, comme si je voyais les évènements de ma vie avec plus de recul et de détachement, comme si rien n’était vraiment grave, que tout avait un sens et une justesse. Un mot me vient : MERCI. Je recommande vraiment son accompagnement."

— Pauline 32 ans

« J’ai eu l’opportunité d’échanger avec Stephan lors d’un entretien fin de l’été dernier. Ces quelques heures m’ont transporté, jusqu’à me reconnecter avec ce Moi, que j’avais jusqu’ici égaré, laissé de côté. Cette rencontre m’a permis de verbaliser, mais surtout de ressentir mes besoins réels et mes objectifs de vies, ceux nécessaires afin de me réaliser et de continuer à avancer pleinement, au delà du prisme que je m’étais imposé. J’ai via ce partage pris conscience des évolutions que je devais entreprendre et sa bienveillance m’a encouragé à aller jusqu’au bout de mes choix et de mes engagements personnels. Je l’en remercie, du fond de l’âme. »

— Delphine 32 ans

« Dans cette communication, Stephan arrive à ressortir, par une phrase, un mot, une image, un geste ou même par un temps de silence bien ciblé, l'essence de ma demande, mon désir profond, ma véritable question.  »

— Raphaël 30 ans

« Stephan, au milieu de l'épaisseur de ce brouillard, s'est trouvé là , tel un phare, cette lumière à qui l'on fait confiance aveuglément qui guide et montre la voix du soi . 

 

Je remercie ces ''Curieux hasards'' de m'avoir mise en Contact avec l'esprit vif, juste et bienveillant de Stephan et d'avoir eu le plaisir de baigner dans l'énergie de son monde et de son âme. Sa sensibilité au monde qui l'entoure , ainsi que sa maîtrise de la sacralité de chaque mots lui permet d'adapter ses prises de paroles. Je me suis sentie écoutée, exister, vue, respectée, aimée et accompagnée. Merci Stephan d'exister, et de porter aux yeux de ceux qui sont prêts a l'entendre la sagesses de tes mots . 

Merci , pour l'aventure humaine , pour la rencontre de belles âmes, et pour m'avoir donner la possibilité d'écrire et de réécouter avec un plaisir Infini la musique de ma vie... »

— Andréa 28 ans

"Stéphan m'a d’emblée séduit et rassuré par sa simplicité d’accès et par cette douce joie qui l’anime. Je l’interprétais comme le gage d’une véritable sagesse fondé sur la connaissance et certifié par l’expérience de la vie. Au travers des fissures de mon âme il as su insuffler la chose qui compte le plus et que nous recherchons tous. La présence du sentiment d’un amour d’une force absolue, omniscient et inconditionnel. Assumer notre part de responsabilité sans jamais plus pouvoir se cacher derrière quoi que ce soit. Développer un véritable humanisme, en nous et au travers des autres. Être en capacité de dénouer les pensées obscures et les sentiments négatifs. Devenir un révélateur de l’amour et du bonheur dans toutes situations sans aucune distinction. Et jusqu’aux limites de l’expérience de l’altérité, rester en capacité de maintenir son intégrité afin de développer des liens basés sur la confiance et l’authenticité.  Stéphan, pour tu tout cela, emporte avec toi mon inaltérable gratitude. "


— Thierry, 49 ans

"Merci Stephan pour cette significative rencontre sur notre drôle et curieux chemin. J’étais déjà bien "en chemin vers Soi", mais tu as été, et certainement encore pour m’accompagner. Tu m’as appris à plonger sous la surface, à ne pas essayer d’aplanir l’eau avec ma main... A laisser les cendres, et en ressortir, baignée de lumière , comme le Phénix, me sentant comme cet océan immense sur lequel les vagues ne finissent pas de renaître... Tu m’as fait me regarder en face, moi qui ne voulais pas me voir, qui n’acceptait pas de s’aimer. Tu m’as fait prendre Conscience de ma responsabilité, de ce fameux effet miroir avec les autres, mis de la Lumière sur l’ombre. Je continue à me reconnecter, à m’accepter et oui comme tu le dis je parfaitement imparfaite et imparfaitement parfaite ! À bientôt en toute Confiance, dans ce travail de retour à l’Unité. Laisser Être. Merci Stephan."

— Evelyne, 48 ans

"Stephan c’est la douceur, celle qui met à l’aise, en confiance, chaleureuse, HUMAINE.

Stephan a su pendant notre première séance ressentir dans la noirceur de mes profondeurs « Là, là qu’avez-vous en tête ? »

 

Ma quête est lancée. Il a fallu du temps, la bonne personne, au bon moment, merci  Stephan."

— Sophie, 42 ans

Stephan a senti qu'il pouvait aller droit au but sans perdre de temps. C'est ce que j'aime. Il écoute au delà des mots. Un subtil mélange d'images, de maximes et d'explication me permettent de voir clairement où je me trouve. Merci.

 

— Jérémy, 35 ans

Une approche tout en douceur ; une empathie et une écoute juste. Stephan restera parmi ces rencontres qui marque une vie. Il a saisi l'humain dans toute sa complexité et sait lire aux travers des gens. L'approche est concrète et accessible ; il sait décrypter les maux de l'être. Merci pour ces pistes "d'exploration" .

 

— Marcelle, 34 ans

S'ouvrir, se confier... dévoiler ses fêlures n'est pas toujours un exercice facile et pourtant nécessaire à certains moments de son chemin de vie. Dans tous les cas cela m'a semblé nécessaire à un moment où trop de choses se bousculaient en moi. Stéphan, par son absence de jugement, son intuition, sa bienveillance et sa générosité, a su me mettre à l'aise et créer naturellement les conditions propices à l'ouverture, l'échange et la réflexion. Une confiance immédiate s'est installée et une "vraie" communication a pu avoir lieu, un échange où les mots touchent l'âme et permettent de voir la vie sous un angle différent, propice à la guérison et au mieux-être. Merci Stephan.

 

— Cédric, 41 ans

Stephan est à l'écoute et bienveillant, il analyse très bien la situation et sait trouver les mots justes. Les réflexions qu'il amène sont très pertinentes, il aide à mettre en lumière les blocages et croyances limitantes qui font que ça "coince". De là en découlent des prises de conscience, qui continuent à cheminer et à apporter d'autres réflexions. J'ai pu conscientiser beaucoup de choses grâce à cette séance et je l'en remercie. Je le recommande vivement et je pense prendre d'autres séances pour continuer sur ce chemin d'évolution personnelle.

— Amélie, 30 ans

"Stephan, depuis l'Est, voit le jour le premier. C'est pour ça qu'il distribue la lumière."  Déboussolé, tout mon être chavire. Je suis perdue dans l'autre hémisphère. Prisonnière de ce cailloux. J'ai failli m'enfuir, m'envoler jusqu'à l'hexagone, ma terre. Mais au lieu de ça j'ai pris une décision, j'ai rencontré Stephan. C'est vrai, je ne me suis jamais laissée de répit pour être enfin face à moi-même. Parce que c'est si bon d'avoir mal, nous voulons que les choses restent inchangées. On se contente d'une vie sans bonheur parce qu'on a peur du changement. Mais la déconstruction est un cadeau, c'est la voie de la transformation.  Si l'on est assez courageux pour laisser loin derrière soi tout ce qui nous est familier et réconfortant, tous ceux qu'on aime ; entreprendre un voyage pour chercher la vérité au bout du monde ou au plus profond de soi-même. Et si l'on est prêt à considérer que tout ce qui nous arrive au cours de ce voyage est une clé. Qu'est-on prête à perdre pour ouvrir cette porte qui est fermée de l'intérieur ? Si l'on accepte que tous ceux que l'on rencontre en chemin aient quelque chose à nous apprendre, et si l'on est prêt à assumer et pardonner certaines réalités difficiles... alors la vérité nous sera montrée. Depuis vous, Stephan, mon beau miroir, je goûte à la béatitude. Solitaire par choix, par envie et par un Curieux Hasard. Alors tout simplement...merci.

— Clarisse, 45 ans

"J’étais venue accompagner une amie très chère au Ted’X Alsace d’octobre 2020. Derrière mon masque et éloignée de mon amie par un siège vide, le récit de Stephan m’a particulièrement touchée et pendant les applaudissements, je me suis dit qu’il était le psychologue que je cherchais. Le confinement n’a pas freiné les choses, il les a même simplifiées et j’ai eu la joie de retrouver Stephan régulièrement par Skype. Maintenant que l’accompagnement est terminé, je perçois le caractère essentiel de ses séances. Son écoute et son analyse sont magiques : après quelques minutes d’échange, Stéphan a la capacité unique d’apporter de la lumière sur les liens invisibles du subconscient, tout devient clair, si clair… Le regard qu’il pose sur les situations et les mots choisis pour l’exprimer sont emprunts de douceur et de bienveillance. A la fin de chaque séance, j’avais une ou deux phrases clés à méditer jusqu’à la prochaine séance. Ces phrases se sont révélées être des accélérateurs de mon évolution, car beaucoup de choses se passaient en moi grâce à elles. Autre élément remarquable, Stéphan a su interpréter d’une manière extraordinairement limpide et simple les rêves malheureux qui accompagnaient certaines de mes nuits depuis des décennies. Pour tous ces cadeaux, Stéphan, je m’incline respectueusement et vous dis : MERCI :) ! "

— Natacha, 46 ans

Cette journée de stage se déroule avec beaucoup de douceur et d’intensité à la fois… : les clés de certains schémas répétitifs, savamment cachées dans les méandres de l’égo sont mises à jour …et je suis repartie avec un réel apprentissage sur moi-même. Stephan nous guide avec beaucoup d’intelligence dans le récit de nous-mêmes, et tire le fil rouge grâce à des questions d’une grande justesse. Je recommande vraiment l’expérience à 2000 pour cent ! 

— Agnès, 50 ans (en stage)

J’accompagne mon épouse. J’y vais sans s’avoir réellement pourquoi. J’y suis sans attente. Et là les choses bougent. L’énergie du lieu, des hôtes.. J’y suis bien comme chez moi. Groupe de parole, échanges, partages, je donne, je reçois, passant de l’apprenant au maître, douceur, délicatesse, parfois même de la tendresse, j’y suis, j’y reste... Un mot, un geste, un regard, tout s’éclaire. Les réponses aux questions que je ne me posais pas, arrivent, comme des évidences. Je prends, je donne, j’y suis, je reste. Émotions, frissons, nous sommes tous à l’unisson.. unis comme si on était la réponse à la question de l’autre... Des liens se créent, l’énergie nous unit, à l’autre je dis « ouïe ». « Ouïe » à la vie. Ensemble depuis quelques heures et déjà si proches, si présent à l’autre, à la partie de nous qu’est l’autre... Je comprends pourquoi je suis venu.. Ici est ma place… Curieux hasard

— Thierry, 54 ans (en stage)

Exercice subtile que de mettre en mots une expérience hors du commun qui ne peut se comprendre finalement qu’en la vivant de l’intérieur. 

Une journée à part où l’on plonge en soi pour en faire émerger une forme d’état des lieux de notre inconscient. Subtilement menée par deux êtres pleins de douceur, de bienveillance et dotés d’une absence totale de jugement, on peut se laisser aller sans crainte dans l’exploration de nos zones d’ombre les plus enfouies pour en faire émerger une nouvelle perspective, un nouveau chemin à explorer. Une réelle reconnexion à soi, ses doutes, ses peurs, ses espoirs, ses victoires, ses « fantasmes ». Des retrouvailles qui s’opèrent au travers de ce que je considère personnellement comme ma plus grande source d’apprentissage de la Vie, les relations humaines. Un effet miroir percutant qui ouvre à de nouvelles prises de conscience et d’invitations à accepter qui l’on est, un subtile mélange de pute et de sainte, de connasse et de prêtresse. 

Un grand Merci à toutes les participantes pour avoir contribué à cela en osant dévoiler leurs blessures les plus profondes.

Un grand Merci à vous, Stephan et Raphaël, d’offrir ce lieu d’expression et de permettre à chacun(e) une ouverture de conscience chaque jour un peu plus grande.

— Carole (en stage)

"Une magnifique expérience, une autre perception de la vie, une autre dimension, un autre univers.

 

Stephan m'a fait toucher du bout du doigt, une nouvelle expérience, une nouvelle porte sur quelque chose que je ne connais pas encore. Je le rejoins dans la profondeur de ses écrits, par tes connaissances et expériences sur le sujet, par sa bienveillance, son écoute et sa confiance envers moi. L’ensemble était une nouvelle expérience et une richesse de leçons, de questionnements, de réflexion sur moi, la vie, mes valeurs, mes intuitions, mes limites, le miroir qu'il a été, ce que je n’arrive pas encore à être mais qui est au fond de moi. Ce combat que je mène depuis quelque temps à savoir ce qui m’appartient, ce que je suis vraiment, et ce que l’on m’a inculqué, par mon éducation, religieuse ou familiale, ce qui est bien ou mal. Entre ce que je suis vraiment mais que l’on m’a longtemps empêchée d’être.

 

Cette rencontre m’a permis, peut-être pas encore d'ouvrir des portes, mais de les visualiser plus clairement. Chaque blocage encore présent en moi, que je connais, mais qui me sont apparu clairement, un par un." 

— Gaëlle 41 ans

" Apres 12 ans de troubles alimentaires sévères et de nombreux thérapeutes (psychiatre, psychologue, diététicien, neuropsy...) je n'ai jamais compris quel était mon problème. J'ai eu l'occasion de voir Stephan après une hospitalisation qui me laissait un goût amer d'incomprehension, une pause fragile dans ma maladie. J'ai enfin compris que je savais quel était le problème, que j'étais capable de cartographier efficacement les causes, les conséquences et l'ensemble de mon histoire mais incapable de ressentir une quelconque émotion... grâce à Stephan j'ai enfin pu ressentir 12 ans de tristesse, de rancœur, de peur et de frustration. Une libération de mon coeur bridé pour une nouvelle vie plus ancrée, sans crainte de ressentir, ni problème alimentaire.
Merci Stephan de m'avoir permis de passer du statut de robot à personne humaine. Je conseille vraiment de le consulter pour une approche différente et pertinente chaque personne dans sa globalité, pour rencontrer son vrai soi oublié. "

— Margaux 29 ans

"Belle expérience que ce rendez-vous avec Stephan. J'y ai trouvé une personne à l'écoute, posée, humble...

Les échanges se font sans aucun jugement de sa part, il propose/suggère d'autres approches et perceptions des évènements.

Il m'a aidé à entrevoir quelques pierres à déplacer pour fluidifier le cours de cette existence. Toutes ces petites choses que l'on préfère enterrer ou cacher sous le tapis pour ne plus les voir et ne plus y penser, en vain... Car à forces elles vous pique les pieds et vous empêchent d'avancer sereinement.

Stephan est d'une belle bienveillance tout ayant assez de vécu pour conserver une distance nécessaire. Il trouve les mots justes si l'on souhaite réellement s'ouvrir à lui."

 

— David 38 ans

"Stephan a fait preuve d’une écoute bienveillante et d’une attention pro-active durant notre rendez vous découverte. Il a su analyser en finesse quelques uns de mes fonctionnements intérieurs et me guider vers une meilleure compréhension de moi même. Cette « curieuse discussion » m’a éclairée et beaucoup inspirée. Je laisse raisonner en moi ses conseils et synthèses véridiques." 

— Manon 22 ans

« J’ai contacté Stephan après avoir découvert ses textes sur la page Facebook, puis lu ses livres. Ses mots m’ont énormément parlé, donc j’ai sollicité un accompagnement.  Avec un objectif précis de me reconnecter à moi-même et de m'affirmer, j’avais besoin d’aide par rapport aux résistances que me renvoyait mon entourage. Les entretiens avec Stephan m’ont été extrêmement utiles, d’autant plus qu’ils ont débuté avec la période du confinement qui a exacerbé des tensions déjà présentes dans ma vie. Il m’a aidé, avec bienveillance et précision, à reconnaitre des mécanismes bien ancrés dans mon fonctionnement, m’a appris à voir / identifier mes réactions, afin de mieux les contrôler de manière consciente.  Je suis ravie de cet accompagnement (sur 3 séances) et j’envisage de le reconduire prochainement (à l’occasion de moments plus complexes dans ma vie) »

— Isabelle 52 ans

"Stephan accompagne avec force et douceur vers plus de conscience. Il sait écouter le coeur et mettre en évidence les blocages et les schémas limitants grace à ses questions pertinentes et son intuition. Son énergie, sa bienveillance et ce qu’il dégage m’ont accompagné avec confiance. 

 

Je recommande avec Joie son accompagnement. Il saura vous aider à dévoiler votre véritable Être pour cheminer vers vous-m’aime."

— Hélène 37 ans

"Stephan et moi nous sommes rencontrés, bien entendu, par un curieux hasard. Les mots sont parfois dérisoires, et semblent parfois inopérants à traduire la puissance d'un sentiment, d'une expérience, ou d'une transformation. Ce dont je peux témoigner avec des mots c'est sa douceur, son intelligence, et sa générosité. De l'intelligence pour entendre et décrypter ce que l'on traverse de difficile ; de la douceur pour nous montrer une autre voie/x, et nous proposer un pas de côté ; et de la générosité (car cela en demande beaucoup) pour explorer avec nous ce que l'on traverse de si complexe. D'un coup de lampe torche il éclaire différemment une situation, une douleur ou une préoccupation, et on s'en trouve soudain allégé, plus joyeux, et plus en paix. Stephan, il est certain que dans mon existence, il y a un avant et un après notre rencontre. Merci."

— Fanny, 35 ans

Stephan is very sensitive to the human condition and understands situations beyond words.

 

He has the exquisite gift to reframe your questions in a different context, creating a new field of vision. An invite to explore new territories and see things from a different angle.

 

His approach brings depth and clarity, like a sort of mirror in which you can see yourself without any filters or biases.

 

Thanks to his consultation I reconnected with a part of me that was dormant and I was reminded of the importance of letting go the noise of the mind in favor of an attentive listening of the heart. 

— Anja, 41 ans

Stéphan a été un allié indispensable tout au long de mon cheminement personnel, le rencontrer c'est comme finalement voir au loin la lueur d'un phare lorsque l'on est perdu en mer, et je souhaite que la vie le mette sur le chemin de toutes personnes souhaitant apprendre à naviguer au plus profond d'elle-même. Merci Stephan.

 

— Timothée, 35 ans

Une expérience incroyable, je venais pour répondre à des questions qui je pensais était primordial et nous avons parlé de tout autre chose. Stéphan a mis le doigt sur des problématiques du a de très ancienne blessures et m'a fait comprendre que les soucis qui se présentait dans ma vie n'était pas du tout là où je pensais. Avec, selon les moments douceur, perspicacité, provoc mais toujours beaucoup de bienveillance il m'a fait comprendre et réaliser ou le bât blesse et ce que j'ai a conscientiser, réaliser, changer ce qui peux l'être et accepter ce qui ne peut pas être changer. J'en suis ressortie soulagée et libérée d'un tas de pensées limitantes. Je suis reboostée, avec une vision de moi bien plus belle. Je le recommande vivement et espère que nos routes se recroiseront, par de curieux hasards.  Merci Monsieur

— Cat, 50 ans

"J'aime à croire qu'on ne rencontre pas Stephan par hasard. J'aime à croire que l'art curieux de Stephan consiste à faire éclore un passage pour Kairos sur le chemin de qui s'avance vers lui. Lorsque j'ai pris contact avec Stephan, j'étais à un moment critique de mon existence et je l'ignorais. Ce point d'inflexion où l'acte juste doit intervenir pour sortir du sillon trop profond d'avoir été si longtemps emprunté, pour permettre le nécessaire saut de conscience. Et c'est arrivé. Un tout petit pas de côté comme un battement d'aile de papillon. L'acte juste ne nécessite aucun effort, mais une grande disponibilité. L'acte juste est élégant. Précis. Aussi singulier qu'universel. Implacable. Sans complaisance. C'est Cela que Stephan a intercédé pour moi. Et j'ai été touchée. Irrémédiablement. En plein cœur. Merci."

— Annabelle, 44 ans

Stephan a trouvé les mots justes, parfois bouleversants, parfois émouvants, toujours justes. Des mots qui mettent en mouvement, qui mettent de la lumière sur le chemin. Sa bienveillance authentique et douce m'a permis d'accueillir certains reflets peu agréable de mon monde intérieur. En seulement deux séances, j'ai le sentiment d'avoir fais un grand pas vers moi-même. Stephan a été là, au bon moment, au bon endroit, par un curieux hasard...

— Haidar, 24 ans

Je me vois lors de ma première rencontre à Stephan, telle une bête écorchée, à vif, résistante, ultra-réactive, en sur-adaptation permanente, hyper-vigilante. Mais surtout épuisée, et profondément enragée de vivre. Une "chercheuse spirituelle" en quête d'un absolu état d’Être, d'un espace "là-bas", intouchable, permanent, détaché, soit disant libre, mais absolument anesthésié de toute forme d'humanité. En manque total, assoiffée, asséchée...de moi "m'aime". Au cœur de cet espace d'échange d’Être à Être, accueillant, bienveillant, sécurisant, Stephan m'a guidée vers un "retour à la maison", sur le chemin sans but, un retour à la source : au cœur de mon cœur. De ses mots qui résonnent, de la subtilité de ses perceptions, de la puissance de ses réflexions, j'ai trouvé des supports et appuis pour aller sonder au plus profond, ce qui aspirait à être libéré, dévoilé, vu, accueilli, bercé et aimé. Et finalement (re)trouver, petit à petit, mon propre soutien, l'autonomie de l'Autorité, à la station en Essence. Faire le plein, du vide, dans le mouvement infini du mobile immobile, dans la (re)naissance à chaque instant. Gratitude immense à la magie de la vie, pour ses "non-hasards", ses cadeaux, ses rencontres, et à vous Stephan, de la teinter de votre couleur unique. "Si nous avons le courage de les poursuivre et surtout d'y croire, tous les rêves deviennent réalité".

— Soline, 33 ans

Le week-end dernier je me suis offert une “Curieuse Journée“… Je ne sais pas si j’arriverais à vous transmettre tout ce que j’ai reçu parce qu’il y a parfois, comme ça, de Curieuses rencontres qui ne s’expliquent pas tellement avec des mots, mais je vais essayer quand même, ne serait-ce que pour vous donner envie de vivre cela à votre tour ! Je lis/suis Stephan depuis très longtemps sur sa page facebook et je reconnais que j’étais un peu intimidée à l’idée de le rencontrer. Cependant, j’avoue que l’élan qui m’a poussé à m’inscrire était de le voir à l’oeuvre dans son accompagnement. Les textes qu’il publie, touchent particulièrement la thérapeute en moi, étant donné que je partage bon nombre des idées qu’il formule si brillamment et que j’essaye modestement de les transmettre également lors de mes propres séances. De plus, cela faisait très longtemps que je n’avais pas fait ce genre de cercle collectif où chaque participant est un maillon inconscient de ce qui se joue pour chacun… La magie a encore divinement bien opérée ! Et autant vous dire que je n’ai pas été déçue. Stephan perçoit avec justesse nos limitations et nos croyances derrière le masque. Il touche avec respect les parts blessées par la finesse de son analyse et permet ainsi de faire remonter l’inconscient à la surface. 
Libérations (encore !!!), émotions fortes, prises de conscience, sont les résultats de cette journée extraordinaire ! Je repars avec mon sac rempli de compréhensions, de souvenirs, et d’Amour, de ce voyage au coeur de l’humain. Merci à eux d’insuffler cet espace de guérison, aux autres participants d’avoir partagé leur histoire avec authenticité, à mon petit Moi de m’être permise de vivre cela, et à mon Âme de toujours me guider là où il faut !

 Je ne suis pas encore totalement redescendue de mon petit nuage à l’heure où je vous écris… “Dis, Maître, tu crois que c’est grave ?”

 

— Séverine, 48 ans (en stage)

Stephan m’a offert un moment hors du temps, un voyage au cœur de mon intérieur. Touchée par sa présence, sa beauté intérieure, c’est le cœur rempli de gratitude que je remercie Stephan de m’avoir permise de débuter ce face à face avec mes blessures, mes peurs enfouies. Cela ne m’a pas demandé de courage, mais un lâcher prise, un saut dans le vide sans savoir ce qui allait en advenir. Mon chemin au cœur s’est éclairé et à ramené une conscience plus lumineuse. Un curieux hasard qui a laissé la place à une belle rencontre.

 

— Élisabeth, 48 ans

Par un curieux hasard … dans un chemin d’évolution de vie m’enfermant dans des souffrances, l’univers m’ a permis de rencontrer Stéphan sur ce chemin. M’accompagnant avec beaucoup d’intuition et de bienveillance sur ce chemin il m’ a ouverte aux blocages et résistances qui subsistent encore mais que j’apprends chaque jour à dépasser un peu plus grâce à ces précieux conseils basés sur sa propre expérience et intuition. Dépasser ses peurs… être courageux … Être ! Être tout simplement pour accueillir la magie !! Mes échanges avec Stéphan m’ont enseigné cela. Gratitude !!

 — Julie 43 ans

Laisser un témoignage

Merci pour votre envoi !