top of page

Consultations

individuelles ou couple

Praticien en Relation d'Aide, Accompagnement spirituel et émotionnel 

Tant que nous ne rendrons pas l'inconscient conscient,

il dirigera notre vie et nous l'appellerons "destin".

— C.G. Jung

 

C'est cette conscience que j'invite à explorer, examiner, approfondir et libérer, afin d'initier un changement, voire une transformation, sur son chemin vie.

Tout comme un évènement traumatique peut détruire notre vie, un évènement positif d’intensité égale, en passant par la verbalisation, l'expression, l'exploration de certains traumatismes (accident, perte, rupture, conflit, blessure d'enfance, souffrance professionnelle...), peut la sauver, initier un chemin vers la guérison.

C’est ce chemin intérieur que je propose d'approcher, d'ouvrir, puis d’arpenter, ensemble, lors de consultations ou de stages (cercles de paroles), véritables espaces de partage, de bienveillance, d'ouverture, et de non-jugement.

Facetune_12-09-2020-14-04-21.jpg

Consultations

en visio (Skype, Zoom, Whatsapp etc)

100€ la consultation d'une heure

 Tarifs réduits pour étudiants & sans emploi

Toute consultation annulée dans les 48h

précédant la séance prévue est entièrement due.

* Je ne suis ni psychologue ni psychothérapeute et ne dispense pas de psychothérapie, ni même de "thérapie". Je ne me substitue en aucun cas au corps médical et ne dispense aucun conseil, ni diagnostic. Proche des philosophies orientales et des traditions chamaniques, je n’adhère à aucune religion, aucun dogme et n’impose aucune croyance. En tant que consultant, et praticien en relation d'aide, j’accompagne toute personne désireuse de se connaître davantage, en cheminement spirituel, introspectif ou en questionnement existentiel. Mon approche est non-directive, humaniste et vise à favoriser l'épanouissement, l'équilibre, la santé spirituelle telle que définie par l'OMS, l’indépendance et le libre arbitre de chaque personne. Très sensible aux libertés individuelles, et de ce fait aux dérives sectaires et aux dogmes, j’invite toute personne à la plus grande vigilance quant à la sujétion psychologique, au phénomène d'emprise ou à la privation de libre arbitre.

bottom of page