Rechercher
  • Curieux Hasard

Merci

Que faire de vos messages, que je reçois quotidiennement ?

George Carlin disait qu’essayer d’être heureux en achetant des biens matériels revenait à essayer de satisfaire la faim en se collant de la nourriture sur le corps. J’aimerais ainsi trouver l’usage adéquat de vos messages et vos lettres, porteurs d’une reconnaissance et d’une gratitude qui me laisse encore souvent incrédule.

Je crois sincèrement, que lorsqu’on se lance dans un projet insensé, que l’on suit le murmure du monde, l’appel de l’âme, apparaît « quelque chose » qui nous porte, comme une main, qui protège, abrite, et guide vers ce à quoi nous pouvons être employé.

Vos messages, et vos courriers, ont le même rôle que cette main, que les Curieux Hasards qui m’ont poussé à tourner le dos à une réalité ordinaire, pour rendre compte de l’existence de la réalité non-ordinaire de celui qui fait preuve de courage d’entreprendre le voyage le plus long du monde : Il fait quarante centimètres, et va du cerveau vers le coeur.

Ils sont le bout des ongles de la main qui dessine la frontière entre ces deux réalités.


- Stephan Schillinger / Curieux Hasard




0 vue

©2019 by Par un Curieux Hasard.

Mots clés indicatifs pour référencement google : Thérapeute coach psychothérapie psychothérapeute psychologue hypnose médium clairvoyance chaman chamanisme strasbourg colmar mulhouse alsace facebook bienveillance entraide assistance soutien pyschologique