top of page
Rechercher

🌱 21 mars, Naissance de Decriminalize Nature France : rejoignez-nous ! 🌱

Dernière mise à jour : 24 mars

Aujourd'hui 21 mars 2024 est le jour de la naissance de Decriminalize Nature France.








Emanation française du mouvement mondial Decriminalize Nature, il est porté par les personnalités françaises les plus influentes dans le domaine des psychédéliques et des enthéogènes.



(de Gauche à droite : Stephan Schillinger, Balthazar Benadon, Loïc Ternisien, Ludovic Mattern, Zoe Hababou, Olivier Chambon, Marie-Odile Riffard, absent de la photo : Guillaume Dupont)


"Décriminaliser la nature" est un mouvement visant à changer les lois pour permettre l'accès sûr et légal aux plantes et aux enthéogènes et psychédéliques naturels et traditionnels, comme par exemple : les champignons magiques, l'iboga, les cactus à mescaline, et l'ayahuasca. Ce mouvement cherche à mettre fin à la criminalisation de la possession, de la culture et de l'utilisation de ces substances, les considérant comme des outils thérapeutiques et spirituels plutôt que comme des stupéfiants. L'objectif est de permettre aux individus d'avoir un accès plus sûr à ces substances dans un cadre réglementé, tout en promouvant la recherche sur leurs utilisations thérapeutiques.






399 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page